FFR 1D CARBON GRAPHITE


FFR 1D FULL BRUSHED CARBON TITANIUM



FFR 1D PURE SILVER BRUSHED

Dimension

GrösseLKETTypeGewicht
19 x 8.55 x 11232 ,42PC10.4 kg
19 x 95 x 12020 ,35PC11.3 kg
19 x 9.55 x 11240DC10.1 kg
19 x 105 x 12025 ,42DC10.5 kg
19 x 105 x 11225DC10.5 kg
20 x 8.55 x 11230 ,42PC10.3 kg
20 x 8.55 x 12030 ,32 ,35 ,42PC10.3 kg
20 x 95 x 11232PC11.1 kg
20 x 95 x 12020 ,35PC11.1 kg
20 x 105 x 11245DC10.4 kg
20 x 105 x 12042 ,45DC10.4 kg
20 x 10.55 x 11230DC11.1 kg
20 x 10.55 x 12030 ,42DC11.1 kg

Ispiri FFR1D/ JANTE FLOW FORM MULTI-RAYONS MODERNE ET LÉGÈRE AVEC RAYONS DOUBLES ‘DIRECTIONELS’, QUI SE PROLONGENT JUSQU’AU BORD EXTERNE POUR SOULIGNER LE BORD, UN DÉTAIL SIGNATURE POUR L’ENSEMBLE DE LA GAMME DES JANTES ISPIRI.

La FFR1D a été conçue pour tirer le maximum des propriétés de légèreté du processus de fluotournage (flow form) et façonnée spécifiquement pour flatter les véhicules modernes à haute performance tels que BMW, VAG, Porsche et Mercedes en leur conférant un esthétisme technologique et contemporain.
Processus de fabrication flow form (fluotournage)

FLOW FORM
Fabrication utilisant la méthode allemande de pointe du fluotournage. La FFR1D est coulée au départ à basse pression en subissant un traitement thermique, puis transférée dans le tambour de fluotournage, où la pression combinée à la chaleur permet de compresser, étirer et former la jante de manière à obtenir l’épaisseur prédéfinie et le profil désiré.
Résultat La condensation et l’extension du métal altèrent la nature même de l’aluminium afin de fabriquer une jante plus fine, plus forte et significativement plus légère (env. – 25%) qu’une jante n’ayant pas été produite avec cette méthode. La plus grande résistance et le poids plus faible sont comparables à ceux de jantes en aluminium plus onéreuses.

Couleurs
PURE SILVER BRUSHED (PSB)
CARBON GRAPHITE (CG)
FULL BRUSHED CARBON TITANIUM IWE (FBCT)
IWE = IW EXCLUSIVE

 

OPTIONS CONCAVES
PERFORMANCE CONCAVE (PC)
Typique avant jantes, adapté pour les grands systèmes de freinage
DEEP CONCAVE (DC)
Typique roue arrière
ULTRA CONCAVE (UC)
Typique roue arrière